Ces femmes sont célibataires, sexy et série de rencontres. Monogamie, paraît-il, est si la saison dernière ...
Vous auriez jamais rêvé de survivre avec une seule paire de chaussures. Alors, pourquoi faire avec un petit ami?
Le nombre croissant de singletons se posent la même question. Inspiré par Sex And The City, ils canaliser la tendance de New York pour Manhattan datant et ont des hommes pour chaque humeur unique.
Selon le site de rencontres Mysinglefriend.com, 67 pour cent des membres féminins dans leur 20s et 30s sont heureux de multidate. Il semble la monogamie est la saison de manière dernier.
"Rencontres de style Manhattan est comme avoir un placard plein de chaussures», dit Cindy Lu, auteur du Plan Man Four. "Cela signifie que vous avez les bons pour chaque occasion Essayer différents types d'hommes -. Qui pourraient ne pas être le genre que vous allez généralement pour, en termes d'apparence physique ou la personnalité - vous donne la chance de parcourir ce qui est nouveau en magasin pendant que vous êtes «shopping» pour The One ".
Ainsi, les hommes sont vraiment les nouveaux Manolos? Deux dateurs Manhattan britanniques admettent que pendant qu'ils attendent pour leur Mr Big pour les balayer de leurs pieds, ils essaient de quelques styles différents des hommes pour un ajustement le long du chemin
«Je suis juste avoir du plaisir»
Amy Barden, 28 ans, est un chef de projet pour une entreprise de recrutement. Elle vit dans le nord de Londres
"Je me suis déplacé à Londres de Norwich il y a six ans pour le travail et je partage avec mon copain, Dave *, il y a deux ans. Nous avions été ensemble pendant 18 mois, mais les choses n'avais pas eu raison entre nous pendant un certain temps. Il a déménagé à Londres pour être avec moi, mais il n'a pas fonctionné.
Un de mes amis m'a dit qu'elle voyait trois mecs en même temps. Elle aimait le fait qu'ils étaient tous différents, et qu'elle ne soit pas trop attaché à aucun en particulier - elle était juste avoir du plaisir. Après avoir été attaché pendant si longtemps, ça sonnait comme juste ce qu'il me fallait. Et c'était.
La plupart des gars sont très bien avec elle
Je suis sorti jusqu'à quatre mecs à la fois depuis. Je suis à l'avant sur le fait que je ne veux pas être exclusif. La plupart sont très bien avec lui, mais ils ne veulent pas les détails sanglants. En ce moment je ne fais que dormir avec deux d'entre eux. Les deux autres? Nous ne sommes pas encore à ce stade.
Cela peut sembler compliqué - et je ne dois essayer de vous assurer que je ne sors pas aux mêmes endroits dans le cas où je bosse dans mes autres dates par erreur - mais je seulement voir une fois par semaine et je les aime tous pour des raisons différentes . Je ne suis jeune, et jusqu'à ce que je me installe pour de bon, je veux avoir du plaisir! "
Les hommes de Amy
M. Sensitive - Stuart Yelland, 26 ans, chef de projet
"Stuart et moi avons rencontré il y a un an lors d'une entrevue d'emploi tous les jours, il est presque embarrassant beau et juste mon type -.. De haut, sombre et vraiment intelligent Nous avons tout et quand nous étions tous les deux loué par la société, nous avons pris en charge l'autre à travers les difficiles premiers quelques mois, quand vous ne savez pas
le nom de toute personne ou lorsque la bouilloire est. Quand tout le monde est allé pour un verre après le travail, nous avions toujours hors paire. Il a parfaitement compris si je faisais un mauvais jour, avait besoin d'un gémissement ou quelques conseils. Stuart a quitté l'entreprise pour un emploi dans la ville il y a deux semaines et nous avons gardé voir. Il a juste 'obtient' moi et est toujours capable de me faire rire.
Nous avons jamais dormi ensemble mais nous avons embrassé, et maintenant que nous ne travaillons pas dans le même bureau qui sait ce qui pourrait arriver. Nous sommes très ouverts au sujet de voir d'autres personnes, donc il n'y a pas de jalousie. Me manque certaines parties d'une relation engagée, comme blottir sur le canapé ensemble sur un dimanche, mais je suis content de la façon dont les choses sont en ce moment ".
STUART DIT: "Amy est une date de plaisir et je profiter de sa compagnie Nous avons beaucoup en commun et elle est vraiment facile à obtenir avec Nous avons tous les deux été seul pendant un certain temps, et avec nos horaires chargés , il est difficile d'entrer.. quoi que ce soit trop grave.
Je peux comprendre pourquoi de plus en plus de femmes pourraient commencer à dater de ce type plutôt que de se fixer trop tôt. Les hommes ont fait pendant des années de toute façon! Tant que vous allez dans la datation avec vos yeux ouverts, il y a beaucoup de gens intéressants à rencontrer. J'espère continuer à voir Amy ".
Sergent Hot Sex, 32, un officier de l'armée
«Nous avons rencontré il y a deux ans. J'étais sur une nuit à Lancaster et a obtenu bavarder avec lui dans un bar. Parce qu'il est dans l'armée, il est absent pendant des mois à la fois dans des endroits comme l'Irak ou l'Afghanistan.
Il est pas strictement mon type - il est seulement 5ft 10in et équitable aux yeux bleus, alors que je vais normalement pour les cheveux noirs - mais je ne lui trouver attrayant. Il a un grand corps et le sexe est incroyable. En raison de son travail, et le fait qu'il a perdu des amis dans les zones de guerre, il est spontané, en sautant joyeusement sur un train et la réservation d'un hôtel pour nous, et il tourne souvent quand nous ne l'avons pas fait des plans. J'aime cette imprévisibilité. Lorsque nous avons rencontré, je l'ai fait faire un peu attaché. Quand il a quitté le Royaume-Uni pour une période de service à l'étranger, je regarde les nouvelles juste au cas où son nom a été mentionné.
Je compris que je pouvais pas faire face à cela, et de voir d'autres hommes m'a aidé à freiner mes sentiments. Nous sommes mieux quand nous nous voyons avec désinvolture. Il est à l'écart tant qu'il serait difficile d'avoir une relation, mais j'aime l'excitation qu'il ajoute à ma vie. "
M. de Charme, 28, un souscripteur d'assurance
"Certains pourraient dire qu'il était le destin! J'ai rencontré mon étalon italien au hasard dans un pub près de mon bureau il y a environ deux mois. Il se heurta à moi, et, après avoir présenté ses excuses, nous avons commencé à flirter. Il m'a dit que je devais beaux yeux et qu'il 'd aime me prendre pour le dîner. J'ai adoré qu'il était tellement à l'avant. il n'y avait pas les jeux.
Sur notre premier rendez-vous, il m'a dit combien il aime les femmes, donc je suppose que je ne suis pas la seule fille qu'il voit. Mais j'aime son honnêteté. Il est mon plus récent homme, donc je ne l'ai vu plusieurs fois. Mais il me transporte toujours hors de bars sympas pour les boissons, puis sur pour le dîner.
Il me fait me sentir très féminin, en prenant mon manteau quand je suis assis et tenant les portes ouvertes. Il est agréable d'être traité comme une dame. Nous avons embrassé beaucoup, mais pas encore couché ensemble. Disons que je pourrais être tenté "
Le Jack the Lad, 28, un électricien
"S'il y avait un des quatre que je pouvais me vois tomber pour, il est lui Mais si je ne l'avais pas été Manhattan datant je n'aurais jamais regardé deux fois - il est pas mon type habituel Il est un mec, et aime son. footie et pintes.
Nous avons rencontré il y a trois mois par un ami et je n'étais pas attiré à lui au début. Mais il m'a conquis - il est drôle, flatteur et doux. Nous avons dormi ensemble six semaines plus tard, et il y a une très forte alchimie entre nous maintenant. Je le vois une fois par semaine. En plus, il est pratique d'avoir autour s'il y a des petits boulots qui doivent faire à la maison! Il recâblé le bouchon impair et triés fusibles.
Je ne sais pas s'il est de voir d'autres personnes. Il dit qu'il ne veut pas savoir si je suis, donc nous ne discuter. Quant à notre avenir ensemble - seul le temps dira ".
«JE NE s'installer JUSQU'AU je rencontre mon MR BIG '
Stephanie Büscher, 24 ans, de Brighton, East Sussex, travaille dans la vente au détail et a été Manhattan datant pour les trois dernières années "Chaque fois que je rencontre un gars sympa, je leur explique tout de suite que je ne date pas exclusivement. Il est préférable d'être clair dès le début afin qu'ils puissent décider si elles veulent participer ou non.
Il est pas tout sur le sexe. Je ne suis pas comme Samantha
Je voudrais installer un jour, mais je ne serai pas avec le mauvais homme pour le plaisir de le faire. signifie Manhattan datant que je rencontre beaucoup de gars et de travailler exactement ce que je veux de The One. Il est pas tout sur le sexe. Je ne suis pas comme Samantha Jones de SATC!
Rencontres peut être vraiment amusant. Si vous aimez quelqu'un, mais ne les aimez pas, pourquoi ne pas tenir compagnie jusqu'à ce que votre Mr Big vient? "
Les hommes de Stephanie
M. Romance - Max Muskett, 21, un ingénieur du son
"Max est beau, sexy et facile d'être autour. Nous avons rencontré lors d'une fête Septembre dernier. Je lui ai dit que j'étais un dateur série et il était heureux de participer. Il aime faire de longues promenades sur les collines du Sussex, et gâteries me pique-niques et des excursions vers le cinéma.
Quand je me sens seul ou veux compagnie, je vais rester sur son. Nous sommes honnêtes les uns avec les autres et le sexe est grande à cause de cela. Il sait que je vois quelques autres gars, mais je ne sais pas s'il rencontre d'autres filles. Tant que nous prendre des précautions lorsque nous avons des rapports sexuels, que nous le faisons toujours, nous sommes tous deux satisfaits de notre relation. Je ne suis pas en amour avec lui et je ne pourrais jamais s'installer avec lui. Mais pour l'instant, il est parfait pour moi. "
MAX dit: "Ma dernière relation a été vraiment attirée-out et assez inconfortable , à la fin, afin d' être avec Stef fait un changement agréable à tout ce bagage émotionnel compliqué Stef ce après un bon moment, je suis après un bon moment Nous avons.. amusant, puis rentrer à la maison - il est simple, et il n'y a pas besoin de compliquer Le «arrangement» me convient très bien. ".
M. Loudmouth, 26, un travailleur du gouvernement
«Il est pas le genre de gars que je me contenterais vers le bas avec dans un million d'années, il aime le son de sa propre voix trop. Mais il me tient sur mes orteils et voilà pourquoi je l'aime.
Nous avons rencontré au Science Museum à Londres il y a environ trois ans. Un professeur a fait un discours lors d'une conférence de la science et de genre et il a posé une question très intéressante. Nous avons commencé à parler après et numéros échangé. Maintenant, il me tient sans cesse amusé avec son avalanche de messages texte. Chaque fois que je vais sur ma pause au travail, il y a toujours un autre en attente d'être lu.
Nous nous réunissons seulement jusqu'à tous les deux mois, et ça n'a jamais vraiment prévu. J'adore ce genre de spontanéité. Opinionated et arrogant, il a toujours eu beaucoup de points de vue que nous finissons inévitablement débattre au cours du dîner quand nous nous rencontrons.
Le sexe est pas sur les cartes bien. Lorsque vous avez parlé des politiques du gouvernement toute la nuit, il ne fait pas beaucoup pour votre libido. Cela ne veut pas pourquoi je l'aime de toute façon. Il stimule mon esprit et autre chose que cela serait probablement ruiner ce que nous avons en cours à ce moment. "
Le geek, 24, un travailleur IT
"Comme moi, ce mec a une chose pour trash films de science-fiction. Nous avons parlé au cours d'une exposition de science-fiction au Festival Fringe Brighton il y a deux ans et il était comme une rencontre des esprits. Il est la personne idéale pour faire glisser le long de films geeky tels que Star Trek que mes copines n'aiment pas. Il travaille pour nous deux et nous pouvons «geek-out» sur l'autre sans se sentir gêné.
Il ne pense pas que nous sommes exclusifs et il aime les heures flirty nous passons quand nous allons au cinéma, et voilà. Il n'y a pas de sexe ou de baiser impliqué. Il reste toujours le parfait gentleman, l'ouverture des portes pour moi et de payer pour le pop-corn ".
This article has 12 comments
have freedom
By prashant.. Posted August 10 2010 at 3:15 PM.
Why is is always the ugly girls, who brag about having lots of boyfriends?
By Phillip Carter.. Posted May 31 2010 at 1:01 AM.
Whatever... most the men I know now see British women as one off, short term sex buddies anyway... they are all married to gorgeous, foreign women - all exclusive, all loyal to them. I'm happy to join their club. Good luck with your multiple dates when your looks start to go off and you'll find no man wants you because of your history.
By jeff.. Posted May 30 2010 at 6:25 PM.
What you fail to understand ladies is the "decent man" you are looking for is not going to want a relationship with a woman who has been sleeping around in multiple relationships.
If it was me I wouldn't trust you not to do it again as soon as you got bored, not to mention the STD's you may have picked up YUK.
If it was me I wouldn't trust you not to do it again as soon as you got bored, not to mention the STD's you may have picked up YUK.
By Pauk.. Posted May 21 2010 at 9:43 PM.
The difference between sleeping around and enjoying life is that its not done off the back of meeting some guy in a bar and taking them home. This is a controlled environment where all parties are fully aware of the situation and everyone is cool with it.
Dating does not dictate that sex is a must! It is a by product of being attracted and liking someone enough to become intimate with them. This doesnt mean it happens with every party. Sometimes its just that two people enjoy doing things together.
What this article is trying to say is that in this day and age where women are expecting to be accepted in society as equals in every way to men, this is just another way in which we can take control of our lives and live them the way we want to rather then being confined by the traditional constraints of "Courting and Marriage" ( BO-RING).
The point here is to not be so limited in your view of the things you are not used to. Dont judge the women because your bf or husband did this for many many years before you came along. Embrace the fact that you can date and have fun without having to worry about whether he is "THE ONE".
Dating does not dictate that sex is a must! It is a by product of being attracted and liking someone enough to become intimate with them. This doesnt mean it happens with every party. Sometimes its just that two people enjoy doing things together.
What this article is trying to say is that in this day and age where women are expecting to be accepted in society as equals in every way to men, this is just another way in which we can take control of our lives and live them the way we want to rather then being confined by the traditional constraints of "Courting and Marriage" ( BO-RING).
The point here is to not be so limited in your view of the things you are not used to. Dont judge the women because your bf or husband did this for many many years before you came along. Embrace the fact that you can date and have fun without having to worry about whether he is "THE ONE".
By Danielle.. Posted May 21 2010 at 11:40 AM.
Between them they are sleeping with 3 men! Thats hardly anything. And they are using protection so fair play to them. I wouldn't do it. Love my boyfriend too much but as I have recently found out settling down and having kids early isn't for everyone.
By Gemma.. Posted May 20 2010 at 12:13 PM.
Having read this, it makes a lot of sense. Us girls have been doing this for years but have just kept it on the down low because it’s never really been a socially acceptable activity for women to do. We get a lot of slack from the more traditional females in our social network and guys almost taboo it with words that are associated with prostitution.
As much as people like to generalise and say that women are the settling, cant wait for kids, gagging for commitment types (I have no doubt that majority of women are that sort) we like the excitement of dating and the thrill of meeting new people. Its easy to date 3 or 4 or 5 guys that aren’t the “WOW” factor then it is for us to meet “The One” and go through the angst of falling for him, going through the honeymoon stage and coming out the other end battle scarred and bruised.
As you get older you realise more and more what you don’t want but that doesn’t mean that we can’t have a little fun with the Mr. just right for now.
So have fun girls. Who cares what society declares is the “Right” way for us to act… To be honest it’s a lot easier for us to do this then you think and I am under the impression that its actually easier for us to get away with it then it is for men.
As much as people like to generalise and say that women are the settling, cant wait for kids, gagging for commitment types (I have no doubt that majority of women are that sort) we like the excitement of dating and the thrill of meeting new people. Its easy to date 3 or 4 or 5 guys that aren’t the “WOW” factor then it is for us to meet “The One” and go through the angst of falling for him, going through the honeymoon stage and coming out the other end battle scarred and bruised.
As you get older you realise more and more what you don’t want but that doesn’t mean that we can’t have a little fun with the Mr. just right for now.
So have fun girls. Who cares what society declares is the “Right” way for us to act… To be honest it’s a lot easier for us to do this then you think and I am under the impression that its actually easier for us to get away with it then it is for men.
By Danielle.. Posted May 20 2010 at 10:34 AM.
Lets get a little perspective here. These women are old enough (28 & 24) to make their own choices.
They seem to know what they are doing, and are obviously enjoying it...(No pun intended!).
So long as all parties are aware of how the situation is, and no 3rd parties are being hurt then who are we to judge what these ladies do.
They are good looking girls who know what the want and will go out and get it.....
Would this article even get column inches if it were two men in their positions....I doubt it very much.
They seem to know what they are doing, and are obviously enjoying it...(No pun intended!).
So long as all parties are aware of how the situation is, and no 3rd parties are being hurt then who are we to judge what these ladies do.
They are good looking girls who know what the want and will go out and get it.....
Would this article even get column inches if it were two men in their positions....I doubt it very much.
By Mr Big!!!.. Posted May 16 2010 at 3:17 PM.
Well said jaycee2. This sort of behaviour does have another name but I won't mention it here.
Nowadays we see scores of women, young and old, married or single being afflicted by what I have heard being referred to as the "Sex and the City syndrome".
Either single or in a relationship, they dream of "The One", the Mr Big. He, whom will come along and sweep them of their feet and provide them with their entitled fairy tale happy ending.
Well, ladies this aint a fairy tale and the one, who fits your ideas of perfection, may never come along or indeed not even exist. Anyway do what's best for you right now, maybe in ten years time you'll think I should have settled with date number 457 or not broken up my marriage/relationship.
Nowadays we see scores of women, young and old, married or single being afflicted by what I have heard being referred to as the "Sex and the City syndrome".
Either single or in a relationship, they dream of "The One", the Mr Big. He, whom will come along and sweep them of their feet and provide them with their entitled fairy tale happy ending.
Well, ladies this aint a fairy tale and the one, who fits your ideas of perfection, may never come along or indeed not even exist. Anyway do what's best for you right now, maybe in ten years time you'll think I should have settled with date number 457 or not broken up my marriage/relationship.
By Roy.. Posted May 16 2010 at 10:42 AM.
Lighten up a bit jaycee, it isn't cheap at all.
Too many people want to settle down far too early then kick themselves later on for all thoses wasted years when they could've been out having fun - why not wait a bit & sample what's on offer?
Aslong as you are careful, not hurting anybody & most of all enjoying yourself, that's all that matters! I love the term 'manhattan dating' i call it something else but manhattan dating sounds better heehee
Too many people want to settle down far too early then kick themselves later on for all thoses wasted years when they could've been out having fun - why not wait a bit & sample what's on offer?
Aslong as you are careful, not hurting anybody & most of all enjoying yourself, that's all that matters! I love the term 'manhattan dating' i call it something else but manhattan dating sounds better heehee
By The karma queen.. Posted May 16 2010 at 10:15 AM.
must be old-fashioned or somethin, but sorry no, i don't agree.
isn't what youre doing just 'sleeping around'?
fine if you want a rep, but why not value yourself a bit more?
it's like that old saying, 'pay cheap and you'll get cheap'......
isn't what youre doing just 'sleeping around'?
fine if you want a rep, but why not value yourself a bit more?
it's like that old saying, 'pay cheap and you'll get cheap'......